Le H3C au ratj

Que faire un dimanche matin quand y’à pas concert de la journée ? Faire la popote pour le repas de famille, allez à la messe ?

Et bien c’est avec entrain que quelques uns de nos musiciens se sont donnez rendez-vous pour courrir au « Reims à toutes jambes », évènement sportif champenois incontournable. Pour certains, une première, d’autres, un challenge. Comptaient parmi le 10 km, des clarinettes (je les laisserais se dénoncer !) puis pour le semi et le marathon « les gros » (Jacques- trombone, Renaud- basse).

NB : peut-être y-a-il d’autres musiciens que je n’aurai pas vu, ça se peut, faites vous connaître si vous le souhaitez !

Mais il n’y a pas que les coureurs à mettre en lumière, les personnes venues encourager à leur manière nous ont bien fait plaisir : Olivier avec son orchestre au niveau du conservatoire (Olivier, passe-moi ton lien myspace pour te faire un peu de pub !), le chef avec un petit mot pour chacun d’entre nous, mon coéquipier de choc pour ce site, Josian, pour la partie informatique à la ville de Reims (après renseignements, en fait, il est resté couché Mr !!!)et tous les anonymes… Quelle ambiance de folie !

Je finirai par dire, pour reprendre le slogan de cette année à la sauce 2009 : RATJ 2009, on y retourne ?

Nos athlètes en action :

Renaud

Jacques

Sophie

Estelle


Dans la même rubrique

Fin de saison
le 29 juin 2024
par Chantal G
Repos
le 20 mai 2024
par Chantal G
Sainte-Cécile cuvée 2023
le 27 novembre 2023
par Chantal G
L’H3C ouvre le bal
le 31 octobre 2023
par Chantal G
H3C était présent à Bazan’court en Rose
le 9 octobre 2023
par Chantal G