Bandeau
H.3.C. Reims
Harmonie du 3ème Canton de Reims

Ensemble musical réalisant de multiples prestations, concerts, sur Reims et sa région, dans le cadre d’événements comme les Flâneries Musicales, les Sacres du Folklore, la fête de la musique.

Le mot du Président Pour La Nouvelle Année
Article mis en ligne le 17 janvier 2009

par Josian Tremlet

Pratiquement, dans toutes les sociétés, le début de chaque année est traditionnellement le moment choisi pour faire un petit bilan des activités de l’année écoulée.

Pour ce qui concerne notre formation (je dirais même nos formations, puisque nous en possédons trois), l’année 2008 a été aussi bien remplie que les précédentes, puisque l’harmonie, dans sa formation plénière, a donné onze concerts, dont la qualité n’est plus à démontrer et cela, grâce à la compétence et au dynamisme de notre Directeur, Francis Tremlet et de son adjoint, Alain Bériot, mais également grâce à l’assiduité de tous nos musiciens et au travail sérieux qu’ils ont fourni (je devrais dire que nous avons fourni, car si je suis Président, je n’en suis pas moins un membre exécutant), tout au long de l’année.

Nos deux sous-formations, quant à elles, se produites dix fois, soit chacune seule, soit, toutes deux ensemble.

Leurs prestations ont également été très appréciées du public.

Tout cela fait de moi un Président heureux.

J’ose espérer que la nouvelle année qui commence sera aussi bien remplie que celle qui vient de nous quitter.

Aussi, j’adresse tous mes souhaits les plus sincères de bonne et heureuse année à tous nos musiciens et musiciennes, à leurs familles et tous ceux qui leur sont chers, sans oublier toutes les personnes qui consultent notre site.

Que l’année 2009 soit pour tous une excellente année, remplie de joie, bonheur et prospérité et...de plein de bonnes choses mais surtout et particulièrement une excellente santé."

Bien amicalement,

Votre Président.

Guy


Dans la même rubrique