Semaine 34, les fêtes au H3C

Il est vrai que le mois d’août est ensoleillé (oui bon… avec des éclair…cis ! mais pensons aux personnes qui nous lisent au-delà de Lyon/Nantes, faut vendre la région Champagne !). Certains reprennent le rythme du boulot, d’autres voient la fin des vacances, et ceux qui restent au boulot…Tient bon Jojo et merci Audrey pour le com. ;-)

Accrochée à mon calendrier qui me sert de sous-main, la semaine 34 met à nouveau à l’honneur nos musiciens. Lundi, c’est la Saint Hélène, trompettiste (alors Hélène bientôt la Fac LOL !), mercredi, l’anniversaire de son cousin Gauthier, un de nos cornistes (des nouvelles pour la rentrée ?). Le même jour, la Saint Bernard, notre tout jeune retraité et membre du fameux trio des basses H3C « Nainain, Nono, Nanard » et jeudi la Saint-Christophe, notre futur marié 2009.

C’est en Harmony qu’on vous dit tous : « C’est dommage que tant d’occasions tombent durant les vacances !!!! » Mais écoutez bien, y’à bien un air fredonné par nos musiciens comme à l’accoutumé pour fêter ça…


Dans la même rubrique

Fin de saison
le 29 juin 2024
par Chantal G
Repos
le 20 mai 2024
par Chantal G
Sainte-Cécile cuvée 2023
le 27 novembre 2023
par Chantal G
L’H3C ouvre le bal
le 31 octobre 2023
par Chantal G
H3C était présent à Bazan’court en Rose
le 9 octobre 2023
par Chantal G