Vacances de Pâques, ça bosse !

Aujourd’hui lundi de Pâques, c’est RTT. Le temps de finir les chocolats durement chercher et entâmer de la veill et hop lundi prochain on s’y remet.

Au pogramme, West side story, morceau qui n’avait pu être présenté pour le CRR faute d’être prêt qualitativement. Le chef nous fait bosser encore plus sur le détail et le Rich gril est battu à 2 temps ;).

Je fais volontairement allusion à ces 2 morceaux car ils reprennent bien les axes d’amélioration que l’on a pu collecter lors des 2 précédents concerts. C’est vrai que tout les ans on nous félicite (ça met bien la pression pour être au même niveau et encore mieux l’année d’après mais on gère bien !!!). Alors c’est pas le tout, mais pour continuer à remplir le CRR à bloc tous les ans, faut assurer !

En attendant, bonne semaine à tous... à notre future mariée pour ces derniers préparatifs, à mon binôme qui est dans un train coincé dans le 52 ;), à une demoiselle partie sur Londres, à son père qui range (p14), à Mr Coca qui doit se faire retirer ces dents de vampire, à nos jeunes amoureux...

PS : Ne sort pas le fusil pour chasser ce lapin Nainain !!!!!!


Dans la même rubrique

Fin de saison
le 29 juin 2024
par Chantal G
Repos
le 20 mai 2024
par Chantal G
Sainte-Cécile cuvée 2023
le 27 novembre 2023
par Chantal G
L’H3C ouvre le bal
le 31 octobre 2023
par Chantal G
H3C était présent à Bazan’court en Rose
le 9 octobre 2023
par Chantal G