Bandeau
H.3.C. Reims
Harmonie du 3ème Canton de Reims

Ensemble musical réalisant de multiples prestations, concerts, sur Reims et sa région, dans le cadre d’événements comme les Flâneries Musicales, les Sacres du Folklore, la fête de la musique.

logo article ou rubrique
AG 2008, ça c’est fait !
Article mis en ligne le 3 juin 2008
dernière modification le 4 juin 2008

par Estelle

En ce 1er lundi de juin, les bignous ont eu leur moment de repos (que ceux qui disent que le mien c’est tout le temps se dénoncent !!!). Place aux musiciens et au bilan musical de l’année passée. Nous avons tout d’abord rendu hommage à nos musiciens qui nous ont quittés trop tôt...

Continuons vers des notes plus festives avec la présentation des comptes préalablement contrôlés par nos agents de choc qui, chaque année, se dévouent à faire la revue chez notre trésorier adoré afin de voir si les dizaines sont en place... Moi, je voudrai bien aussi rendre service en contrôlant ces données mais sur quoi m’a-t-on positionné... AU bureau s’il vous plait... pour une histoire je cite ’de parité et pour représenter le site internet’ (^^) !!!! Nous avons également un nouveau sous-directeur en la personne de Alain Berriot (Nainain à la basse pour les intimes ;-) )où vous pouvez voir sur la photo qu’il s’attache déjà à sa tâche avec le sérieux que nous lui connaissons).
Puis vint la parole aux musiciens où chacun a pu faire des propositions d’améliorations, des constats... Cela a été entendu et permet ou permettra peut-être des évolutions futures.

Sur cette fin, je tiens à remercier : les élus locaux d’avoir fait le déplacement, Carole (j’espère que tu n’as pas manqué un seul moment de cette AG afin d’entendre l’année prochaine les meilleurs morceaux), nos 3 chefs vénérés (Francis, Alain et Christophe) qui vont nous faire bosser comme des malades (!!!) et puis vous tous, musiciens, famille de musiciens qui faites que nos rassemblements se passent dans la bonne humeur. Un concert de flûtes et une course à l’archiviste qui repartit avec les clés clôturèrent cette soirée... Et on le ferme comment le conservatoire Jean-Marc sans les clés ?????!!!!!