Dernier concert aussi pour les saxs avant vacances !
Article mis en ligne le 27 juin 2008
dernière modification le 21 novembre 2008

par Estelle

Le Quatuor de saxs a clôturé en beauté mais sous la pluie cette saison H3C 2007-2008.

C’est à l’occasion du 100 ième anniversaire de l’Amicale Jamin que Mr Vasseur a fait à nouveau appel à l’H3C (il y a 2 ou 3 ans, l’ensemble de cuivres s’y était produit pour une autre occasion). Les notes de ces bois résonnaient déjà rue de Bétheny et l’envie d’aller y jeter un oeil ainsi qu’une oreille était trop tentante.

Bonne prestation et public réceptif autour d’un verre à l’heure de l’apéro en cette fin de semaine. L’occasion aussi à notre chef de prendre le micro afin de présenter les morceaux et d’apporter sa petite touche humoristique que l’on lui connait bien :-))

La pluie a poussé le quatuor a quitter la sono installée par Daniel pour se mettre sous un préau qui a permis au public d’être au plus près des musiciens et a donc favorisé les échanges. Plus sympapthique également pour les enfants qui ont pu s’approcher de près et admirer les instruments MAIS gare au petit qui s’est approché de Francis et a été sonné par son alto, le petit a beaucoup apprécié et en a redemandé ;-)

Bref je suis partie bien trop tôt mais le décor de la soirée était planté et a permis je pense de fêter les 100 ans de l’Amicale dans une jolie atmosphère avec costumes de circonstances pour l’animation suivante.

Photos Estelle COMBET