Bandeau
H.3.C. Reims
Harmonie du 3ème Canton de Reims

Ensemble musical réalisant de multiples prestations, concerts, sur Reims et sa région, dans le cadre d’événements comme les Flâneries Musicales, les Sacres du Folklore, la fête de la musique.

logo article ou rubrique
Dernier concert aussi pour les saxs avant vacances !
Article mis en ligne le 27 juin 2008
dernière modification le 21 novembre 2008

par Estelle

Le Quatuor de saxs a clôturé en beauté mais sous la pluie cette saison H3C 2007-2008.

C’est à l’occasion du 100 ième anniversaire de l’Amicale Jamin que Mr Vasseur a fait à nouveau appel à l’H3C (il y a 2 ou 3 ans, l’ensemble de cuivres s’y était produit pour une autre occasion). Les notes de ces bois résonnaient déjà rue de Bétheny et l’envie d’aller y jeter un oeil ainsi qu’une oreille était trop tentante.

Bonne prestation et public réceptif autour d’un verre à l’heure de l’apéro en cette fin de semaine. L’occasion aussi à notre chef de prendre le micro afin de présenter les morceaux et d’apporter sa petite touche humoristique que l’on lui connait bien :-))

La pluie a poussé le quatuor a quitter la sono installée par Daniel pour se mettre sous un préau qui a permis au public d’être au plus près des musiciens et a donc favorisé les échanges. Plus sympapthique également pour les enfants qui ont pu s’approcher de près et admirer les instruments MAIS gare au petit qui s’est approché de Francis et a été sonné par son alto, le petit a beaucoup apprécié et en a redemandé ;-)

Bref je suis partie bien trop tôt mais le décor de la soirée était planté et a permis je pense de fêter les 100 ans de l’Amicale dans une jolie atmosphère avec costumes de circonstances pour l’animation suivante.

Photos Estelle COMBET


Dans la même rubrique

0 | 5

Reprise en douceur
le 8 janvier 2020
par Chantal G
JOYEUX NOEL A TOUS
le 21 décembre 2019
par Chantal G
CONCERTS AU CRRR
le 30 novembre 2019
par Chantal G
CONCERTS AU CRRR
le 26 novembre 2019
par Chantal G
Pourquoi Sainte-Cécile est-elle la patronne des musiciens ?
le 9 novembre 2019
par Chantal G