Mai ça me plait !
Article mis en ligne le 4 mai 2011

par Estelle

Il fait beau, il fait chaud, les bouteilles d’eau sont... sur le rebord d’une table à gauche, la trousse aux 1001 gadgets remplis pour un destinataire au taquet : oui nous sommes bien en période d’examens !

Bon courage à ceux qui vont plancher : pour notre chère tête blonde (trombone ?) ou notre tête brune (bb brunes dégarnie légèrement en bar -y-ton ?) qui a sollicité quelques-uns de nos musiciens afin de contribuer à son mémoire de Master.

On est aussi studieux dans les rangs H3C. La bouteille d’eau commence à s’inviter au pied des pupitres (avec ou sans porte-clé sanglier la fête est aussi folle !!!). Je ne vous raconte pas l’agitation d’une bonne 40n de musiciens confinés, excités des prochains concerts, à l’affût de la moindre blague qui passe...

Le sujet d’étude lundi fût axé sur le Credo de la Messe Royale d’Henri Du Mont. Nous avons eu droit à une explication bien complétée par Gérard, un de nos sax ténor.

Gérard, si tu me lisais, tu me ferais bien quelques lignes, non ? Allez Marie-Jo, prends ton père sous le bras et hop, un petit com’ ;o)