Bandeau
H.3.C. Reims
Harmonie du 3ème Canton de Reims

Ensemble musical réalisant de multiples prestations, concerts, sur Reims et sa région, dans le cadre d’événements comme les Flâneries Musicales, les Sacres du Folklore, la fête de la musique.

UN OEIL QUI PLEURE / UN OEIL QUI PETILLE
Article mis en ligne le 2 juillet 2014

par Chantal G

Un œil qui pleure : Nous avions beau nous y attendre, c’est avec une émotion toute particulière que nous avons été dirigés pour la dernière fois à Montmirail par Alain qui, comme annoncé, a remis sa démission en tant que musicien et directeur de l’H3C.

Un grand merci à Alain pour les belles aventures musicales dans lesquelles il nous emmena pour notre plus grand bonheur. Nous lui souhaitons toute réussite pour ses nouveaux projets.

Un œil qui pétille : C’est avec plaisir que nous avons appris lundi dernier la nomination de Dominique Fitrzyk au poste de directeur adjoint de l’H3C.

Nul doute qu’il saura nous faire vibrer comme il le fait depuis de nombreuses années avec les musiciens de l’Harmonie d’Avize et qu’il formera un duo de choc avec notre chef « historique » Francis. Nous lui adressons toutes nos félicitations.


Dans la même rubrique

0 | 5

Reprise en douceur
le 8 janvier 2020
par Chantal G
JOYEUX NOEL A TOUS
le 21 décembre 2019
par Chantal G
CONCERTS AU CRRR
le 30 novembre 2019
par Chantal G
CONCERTS AU CRRR
le 26 novembre 2019
par Chantal G
Pourquoi Sainte-Cécile est-elle la patronne des musiciens ?
le 9 novembre 2019
par Chantal G