L’ensemble de cuivres ainsi que le quatuor de saxophones viendront débuter la 2de partie de nos concerts du conservatoire le week-end prochain.
Partie voir un peu ce qu’il se passait lors de leurs répétitions hebdomadaires du jeudi, je n’ai pas été déçue du voyage... Les images parlent d’elles-mêmes... jugez plutôt !
D’un point de vue global, tout parraissait studieux. Les saxs répètent en bas dans une salle, jusque-là ça va. Pour tout vous dire, ça bossait. Ils m’ont même fait écouter ce qu’ils allaient jouer mais CHUT !, il faudra attendre le concert pour découvrir... ça sonne le jazzy entre autre sur des airs connus qui ne manqueront pas de faire bouger le public.
Les cuivres quant à eux, c’est pareil, ça bosse mais là je me suis dit qu’il y avait anguille sous roche, ces gaillards ne sont pas connus lors des répétitions pour être sage comme des images...
Il m’a juste fallu attendre vers la fin de la répétition pour m’apercevoir que mes soupçons étaient bien fondés... Ni une ni deux, les cuivres et saxs s’en sont donnés à coeur joie pour se taper de bonnes tranches de rigolades... et vas-y que je te conteste les remarques du chef pour gagner du temps, que je te sors le métronome à la fin histoire de... Quelques photos sérieuses subsistent dans mes données mais par malchance, elles étaient flous ! Pas de bol tout de même !!!
Bon allez, on se donne rendez-vous le WE prochain et d’ici-là va encore y avoir des répèts qui sonneront les fous rires...